APPEL AUX PHOTOS

Publié le par Comité d'Action des Jeunes

Nous avons prévu d'organiser une expo photo très prochainement, qui montrera et fera un bilan sur toutes les actions que nous avons menées pendant tout le mois qui vient de s'écouler. L'expo se fera normalement aux Docks (dans le skate park ou dans la salle de réunion) ou à la mairie, et à Caviole début 2011.

Mais pour pouvoir avoir une belle exposition qui montre bien tout ce qui s'est passé, nous avons besoin de beaucoup de photos. Alors envoyez les nous sur la boite mail du CAJ.

Bien entendu, pour cette exposition, nous avons besoin de photos qui soient dans un assez bon format pour être imprimées sans être trop pourries et d'une bonne qualité. Donc évitez de nous envoyer des photos faites avec un portable, nous ne pourrons pas les utiliser.

Si vous en avez, vous pouvez aussi nous envoyer vos vidéos, pour éventuellement, faire un petit documentaire de nos actions.

 

Comme toujours, le CAJ ne peut rien faire si vous ne le soutenez pas, parce que VOUS êtes le CAJ.

Merci à tous !

 

 

 

 

IMG_6024.JPG

 

 

Aimablement écrit par Jill

PS : Lucas je t'offirai un dictionnaire pour noel.

reponse : Merci pour le geste. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut!j'aurais voulu envoyer des photos pour l'expo prévue mais je n'ai pas trouvé votre adresse email, je voulais aussi avoir des informations sur cette expo : les dates, le nombre de photos qu'il<br /> faut,...enfin j'imagine que ce sera dit sur le blog.Ce serait cool de me donner votre adresse email pour que je puisse les envoyer!<br /> merci beaucoup! à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre